Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

mardi 25 octobre 2022

Secret défense d'aimer n°2







Auteur : Axelle Auclair
Editions : Hugo poche






Après des débuts un peu chaotiques, la relation professionnelle de Condor et de Sabine est devenue parfaite. La jeune femme est devenue l'élément indispensable dans l'équipe de soldats d'élite qu'il forme avec deux autres agents, Lynx et Cobra. Mais surtout, elle a réussi à percer son épaisse carapace et est entré dans son cœur.
Paru le 12 mars 2020


Mon avis

En recherche d'un peu de détente, j'ai dégainé mon tome 2.

Un tome axé sur les relations amoureuses en développement entre Sabine et Condor. C'est toujours aussi léger et amusant, il faut de la patience à la jeune femme pour dompter cette grosse brute protectrice capable de tous les excès.

Le CCL est totalement chamboulé, la froideur a fait place à une belle amitié, tout est plus intime.
L'alternance des points de vue du tome 1 est conservée ainsi que les fameuses notes du docteur.

Le récit reste souvent invraisemblable par l'exagération du trait mais on se laisse facilement prendre au jeu et puis il y a un  cadre véridique en fond même si romancé, des missions très dangereuses dont on n'est pas sûr de revenir...

Une fin en suspense qui ne peut que nous pousser à sortir le tome 3.
Je me suis faite choper ! 

Sur mon échelle : 📚📚📚

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire