Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

dimanche 6 novembre 2016

Mes lectures de Septembre et Octobre




Un automne très chargé avec un nouveau boulot et une foule de choses à faire,
du coup un automne où il m'a été difficile de trouver du temps pour lire
(et encore plus pour écrire mes avis....) 

Mais quelques jolies découvertes avec des livres qui m'ont emportée
Chasser la tempête de V.M.Waitt,  
Au milieu de nulle part de Roan Parrish
Brute de Kim Fielding,  
Entre les mondes de Maëlle Andals

L'énorme plaisir que j'ai pris à relire
les deux premiers tomes de Thirds de Charlie Cochet et à découvrir le tome 3...
J'aime tellement cette série qui cumule émotions, actions, humour, réflexion....♥♥♥

La confirmation avec Des nœuds d'acier de Sandrine Collette 

Et encore la BD..... (je ne m'en lasse pas !) 
avec le très attendu Chant des Runes tome 2 de Sylvain Runberg et Jean-Charles Poupard qui a tenu toutes ses promesses (avis à venir très vite...)

Et tous les autres qui ont nourri mes rêves et mes émotions....

Une petite brassée de textes, mais une belle brassée !




Le chant des Runes tome 2 de Sylvain Runberg et Jean-Charles Poupard 4,5/5
L'ours, la loutre et le moustique de TJ Klune 3,9/5
Des ailes de Nathalie Marie 4/5
Champs de ruines de Charlie Cochet 4,8/5  
Entre les mondes de Maëlle Andals 4/5
Une douce nuit d'été de Angélique Fejean 3,5/5
L'échappée de Julie Tremblay 3,8
Le dossier Raboukine de Jean-Blaise Djian , Olivier Legrand et David Etien 4/5
Le rossignol de Stepney de Jean-Blaise Djian , Olivier Legrand et David Etien 4/5
Au milieu de nulle part de Roan Parrish 4,7/5
Chasser la tempête de V.M. Waitt 4,7/5
Brute de Kim Fielding 4,7/5
L'odeur des garçons affamés de Frederik Peeters et Loo Hui Phang 4,3/5
Des noeuds d'acier de Sandrine Collette 4/5

Mes relectures



Thirds tomes 1 et 2 de Charlie Cochet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire