Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

lundi 29 février 2016

Mes acquisitions du mois de février 2016




Encore un mois faste ! 
Vive les changements d’échelon et la communauté Emmaüs !








Oraison de Samantha Bailly
Ma raison de vivre de Rebecca Donovan
Ma raison d'espérer de Rebecca Donovan
Les chroniques lunaires (les 3 tomes) de Marissa Meyer
La vérité sur Alice de Jennifer Mathieu
Before saison 2 de Anna Todd
Je t'ai rêvé de Francesca Zappia
Les étoiles de Nos Head de Sophie Jomain (tomes 4 et 5)
Le livre de Perle de Timothée de Fombelle
Archer's voice (VF et VO) de Mia Sherridan
Plus loin, plus près de Hannah Harrington
Mon bel ennemi de Sherry Thomas
Le captif de Grace Burrowes
Le carnet mystérieux de Lynda Howard
Dans la tourmente de Shannon McKenna
Anthony de Julia Quinn
Silo de Hugh Howey
Le livre perdu des sortilèges de Déborah Harkness
Les aventures d'Aliette Renoir de Cécilia Correia (tomes 1 et 2)
Pietra viva de Léonor De Récondo

Ma moisson chez Emmaüs


Cœur de Gael de Sonia Marmen
L'appel du coucou de Robert Galbraith
22/11/63 de Stephen King
La déclaration de Gemma Malley
Les SBC Fighters 2 et 3 de Lori Foster
Carrément dingue de toi de Erin McCarthy
Passion cannelle de Kimberly Kaye Terry
Protections rapprochées tome 2 de Lisa Marie Rice 
Sur la soie de ta peau (multi auteurs)
Le prix du scandale de Kat Martin
Lady secret de Nicola Cornick
La duchesse scandaleuse de Nicola Cornick
Piège d'émeraude de Nicola Cornick
L'héritage scandaleux de Nicola Cornick
La maîtresse de l'Irlandais de Nicola Cornick
La scandaleuse de Nicola Cornick


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire