Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

vendredi 3 juin 2016

Mes lecture du mois de mai 2016



Un mois qui va rimer avec la découverte de la plume de Nathalie Marie, pas moins de 4 livres lus et tous beaucoup aimés , en particulier Pi et aussi le personnage de Martin Nolan dont je suis tombée follement amoureuse !  
Je suis totalement conquise ♥♥♥♥

Un immense coup de cœur pour la poésie et la beauté de  Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers,
le livre de Benjamin Alire Saènz ♥♥♥♥

Une seconde incursion dans le catalogue des éditions Sarbacane qui me donne une fois de plus très envie de poursuivre mes découvertes parmi leurs titres 


                 


                        

Cité 19 - tome 1 de Stéphane Michaca 4/5
Le petit génie, Pierre dit Pi de Nathalie Marie 4,8/5
First Love de James Patterson et Emily Raymond
Sunny boy de Nathalie Marie 4/5
Aristote et Dante découvrent les Secrets de l'Univers de Benjamin Alire Saènz 4,9/5 ♥♥♥
Les fragiles de Cécile Roumiguière 4,25/5
Bad Romance de Céline Mancellon 3/5
Une nuit à Rome de Jim 3,8/5
Nolan & Touzani T1 : Les voix du passé de Nathalie Marie 4,7/5 ♥♥
Nolan & Touzani T2 : Un monde d'ombres de Nathalie Marie 4,5/5 ♥♥
La parade nuptiale des bestioles à fourrure de Amy Lane 4/5
Escale surprise de Eva Justine 3,5/5
Sur la ligne...: Tome 1 -  Sur le fil du rasoir de Bridget Page 3,8/5

4 commentaires:

  1. Dire que j'ai les deux tomes de Nolan et Touzani dans ma pal et que je ne les ai toujours pas lus... C'est tout le dilemme d'une pal qui ne cesse de grimper. Mais comme tu es tombée follement amoureuse, je crois que je vais succomber aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Ariane, j'ai adoré vraiment ce personnage, il est très complexe et terriblement attachant.... ♥♥♥
      Je pense effectivement que tu vas succomber ! (clin d’œil !)

      Supprimer
  2. Tu as lu beaucoup quand même! :O Et de belles choses aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu de jolis coups de cœur ce mois-ci ♥♥♥

      Supprimer