dimanche 11 janvier 2015

Une fée à Glade of Oaks


Auteur : Amanda Bayle
Editions : Cyplog 


Au cours d’une visite chez Hector Rougier, grand investisseur français fraîchement installé à New York, Brian Covington ne s’attendait guère à croiser parmi le personnel de son hôte, une pure beauté aux grands yeux expressifs et aux formes voluptueuses. Une fois de plus guidé par son instinct de libertin, il ne peut résister à la tentation et fait tout pour séduire la jeune domestique.

Mais lorsqu’il apprend plus tard l’identité de l’inconnue, sa seule réaction est la fuite. Hors de question pour lui d’épouser une jeune débutante ! Il préfère les femmes mures et expérimentées. Toutefois, la jeune beauté hante ses nuits et rend les autres femmes insipides à ses yeux...

Paru le 18 janvier 2013

Mon avis :

Une bien jolie lecture avec un héros masculin qui m'a fait fondre...

Brian est un célibataire endurci, brut de décoffrage, coureur de jupons qui ne considère les femmes que comme des aventures rapides, objets de plaisir.
Glynis est une jeune fille, réservée, bien éduquée, douce et naïve.

L'attirance quasiment magnétique qu'ils ressentent l'un pour l'autre va les amener à vivre un intense moment de sensualité qui ne sera pas sans conséquences.

J'ai adoré suivre les confrontations entre cette grande brute colérique qui cache des trésors de tendresse sous des dehors d'agressivité et ce petit bout de femme qui va révéler un tempérament beaucoup plus fort que prévu et qui finalement va mener tout le monde à la baguette.
Il y a des scènes savoureuses, où les frangins plongent le nez dans leur bol sans la ramener ...

Tous les deux vont énormément évoluer au contact de l'autre, ils vont se découvrir et apprendre à s'aimer profondément. On assiste à cette évolution avec bonheur, il y a de très jolis scènes pleine de douceur et de tendresse, rien de plus touchant que ce sauvage qui commence à fondre pour sa femme.

La fin est un peu rapide, et je suis frustrée, j'aurais aimé qu'on suive Brian pour le grand événement ...

Je vais plonger ce matin dans le tome suivant, Samuel est un personnage que j'ai trouvé particulièrement savoureux et j'ai hâte de suivre son histoire.

Ma notation : ♥♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire