Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

samedi 4 août 2018

Mes lectures du mois de juillet





La Perle et la Coquille de Nadia Hashimi  ♥♥
Il était une fois, tome 3 : Ellie de Emma Chase 
Jane, le renard et moi de Isabelle Arsenault et Fanny Britt 
Le Sourire de Rose de Sacha Goerg 
L'affaire Léon Sadorski de Romain Slocombe  ♥♥
The fire de Brittainy C. Cherry 
The silent waters de Brittainy C. Cherry ♫ 
The gravity of us de Brittainy C. Cherry 
Les fantômes de Manhattan de R. J. Ellory 
Belgravia de Julian Fellowes 
My absolute darling de Gabriel Tallent ♥♥
Viens, on s'aime de Morgane Moncomble

Mes plus belles lectures :
Encore un joli de mois de lecture, je prends le temps de choisir à chaque fois et je tombe plutôt bien !
Après des livres très éprouvants, forts en émotions, j'ai besoin de douceur et de facilité d'où la variété des genres...
Ce mois-ci, je vais retenir avant tout 
La perle et la coquille : un roman important sur le destin des femmes afghanes, à lire absolument...
My absolute darling : brutal, âpre, bouleversant et superbement écrit !
L'affaire Léon Sadorski : déstabilisant, original, passionnant... une gageure réussie haut la main ! 
Les fantômes de Manhattan : toujours aussi fan de la plume de RJ Ellory, de ses personnages pleins d'humanité... et pour une fois il y a de la lumière et de l'espoir dans ce livre !   

 Pas pour moi 📚
 Déception 📚📚
 Bonne lecture 📚📚📚
 Très bonne lecture 📚📚📚📚

2 commentaires:

  1. j'adore tes notes de musique tres bonne idée ce classement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure Marie !
      ça fait un moment que je cherche comment classer mes livres lus.... une note c'est souvent difficile à donner, une impression c'est plus simple et aussi plus objectif il me semble ....

      Supprimer