Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

dimanche 10 juillet 2016

Mes lectures du mois de juin 2016



Un tout tout petit mois niveau lecture, je crois bien qu'il y a des années que je n'avais pas aussi peu lu.... mais j'ai été très occupée par ailleurs ....
mais petit mois ne veut pas dire mauvais mois, j'ai dans l'ensemble beaucoup aimé mes lectures !

Ce mois-ci à noter :

un joli premier livre des éditions DreamCatcher, celui de Sandra Léo,

la découverte de la plume de Sandrine Collette avec un thriller terriblement efficace ( j'ai d'ailleurs acheté ses autres livres à la suite de cette lecture!)

un nouvelle confirmation pour les livres de Lily Haime, Amy Harmon et Kristan Higgins : je peux les acheter les yeux fermés, je ne prends aucun risque, j'aime infiniment à chaque fois ♥♥♥♥♥





Avant toi de Jojo Moye 3,8/5
Six fourmis blanches de Sandrine Collette 4,25/5
Wild Heart de Lily Haime 4,5/5
Repartis pour un tour de Kristan Higgins 4/5
La loi du cœur de Amy Harmon 4,5/5



4 commentaires:

  1. Quand même un beau bilan :) (Bien meilleur que le mien je dois dire ...)
    Faut je lise Wild Heart!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit mais sympa ...
      Je vais le relire Wild heart, je l'ai lu trop vite, j'ai envie de le reprendre, la première partie est magnifique !

      Supprimer
  2. C'est tout de même un mois honorable, ça fait toujours plus d'un livre par semaine ! Je ne connais pas Sandrine Collette, mais tu attises ma curiosité, j'irai me renseigner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait mon billet sur son livre hier soir... C'est une auteur que je vais relire très vite, elle a vraiment une très jolie plume !
      J'ai tout d'abord été accrochée par le style, puis ensuite par l'histoire...

      Supprimer