Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

jeudi 31 mai 2018

Mes lectures du mois de mai 2018






Shades of magic, tome 2 : Shades of shadows de Victoria E. Schwab 4,7/5
Les détectives du Yorkshire, tome 1 : Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman 4,8/5 
Le mari de mon frère, tome 1  de Gengoroh Tagame 4,7/5 
Le mari de mon frère, tome 2 de Gengoroh Tagame 4,7/5
Le mari de mon frère, tome 3  de Gengoroh Tagame 4,7/5
Le mari de mon frère, tome 4  de Gengoroh Tagame 4,7/5
La voie des oracles, tome 1 : Thya de  Estelle Faye 4,5/5
La voie des oracles, tome 2 : Enoch de  Estelle Faye 4,5/5
La voie des oracles, tome 3 : Aylus de  Estelle Faye 4,6/5
Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas 4,7/5 
With you de Amélie C. Astier et Mary Matthews 3,8/5
Elfes, tome 01 : Le crystal des elfes bleus de Jean-Luc Istin et Kyko Duarte 3,8/5

Mes plus belles lectures du mois :

Et bien quasi toutes !

Le polar vraiment très chouette, un premier tome savoureux et je ne vais pas manquer de lire la suite !
Toutes mes lectures fantasy ont été de belles lectures vraiment avec un petit plus pour Shades of magic et Un palais d'épines et de roses.
Un manga très touchant, véritable hymne à la tolérance...
Un joli mois plein de belles découvertes ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire