Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

lundi 2 juillet 2018

Mes lectures du mois de juin










Là où rien ne meurt de Hervé de Moras et Frank Calderon 4,25/5
Le célèbre catalogue de Walker & Dawn de Davide Morosinotto 4,8/5 ♥♥
L'écrivain public de Dan Fesperman 4/5
Les frères Turner, tome 1 : Mon pire ennemi de Courtney Milan 3,8/5
L'échange de Rebecca Fleet 4/5
Des nouvelles du monde de Paulette Jiles 4,8/5 ♥♥
Wisconsin de Mary Relindes Ellis 4,9/5 ♥♥♥
Le manuscrit inachevé de Franck Thilliez 3,8/5
Les larmes des cigognes de Lawren Schneider 3,8/5
Maestra de L.S. Hilton 4/5

Mes plus belles lectures :
Ah lala quel joli mois de lecture ! 

Wisconsin ... tellement beau, tellement émouvant.... ♥♥♥
Des nouvelles du monde, captivant de bout en bout ♥♥
Le célèbre catalogue de Walker & Dawn, une pépite jeunesse et un magnifique travail éditorial ♥♥

Je continue ma lecture de la collection La bête Noire et je suis frappée de la diversité de mes lectures, de l'originalité de ce qui est proposé, vraiment de belles surprises ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire