Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

lundi 6 avril 2015

Hot Love disaster


Auteur : Cécile Chomin
Editions : Harlequin HQN

Hot, comme Fabien – à moins que ce soit Francis ? Impossible de retenir ce fichu prénom ! – le brun ténébreux, et accessoirement lieutenant de police, que je suis contrainte et forcée de suivre pour trouver l’inspiration pour mon prochain best seller (message à mon éditeur : je te hais). Absolument pas mon genre en temps normal, mais j’avoue que je ne suis pas insensible à son côté bad boy. Lui, par contre, ne peut pas sentir les femmes de caractère : ça promet.

Love, comme la comédie que mon beau flic et moi nous apprêtons à jouer. Car Félix – Florian ? – souffre de la même malédiction que moi, à savoir : une mère atrocement pressée de le caser. Et puisque l’enquête nous oblige à migrer dans le sud familial pile à la période des fêtes, nous avons convenu de nous faire passer pour un couple.

Disaster, parce que la vie, quand c’est compliqué, c’est tellement plus marrant ! Du coup, en plus de tout ça, il se trouve que j’ai parié avec ma meilleure amie Lydia et son mâle attitré que je ne coucherai pas avec Ferdinand – Fabrice ? Je peux le faire, je peux tenir. Enfin... tant qu’il n’enlève pas son tee-shirt.

Sortie numérique prévue le 19 mars 2015 chez Harlequin HQN


Mon avis

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce lire malgré une fin un peu attendue.
Une rencontre explosive, des réparties percutantes, un humour sarcastique, bref tout ce que j'aime .... et par dessus tout, un des personnages les plus importants de l'histoire : un chat hilarant qui m'a valu moult vrais fous-rires... et là j'adore carrément !  

Ma notation : ♥♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire