Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

dimanche 31 janvier 2016

Mes lectures de janvier 2016









June tome 1 : Le souffle de Manon Fargetton 4/5
June tome 2 : Le choix de Manon Fargetton 3,5/5
Cocktail - Tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton 3,5/5
Virgin de Radhika Sanghani 3/5
Ethan Frost - Tome 1 : Dévastée de Tracy Wolff 3,5/5
June tome 3 : L'invisible de Manon Fargetton 3,5/5
Grossir le ciel de Franck Bouysse 4,5/5
Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir 4,8/5
La 5ème Vague - Rick Yancey 4,7/5 
La 5ème vague - Tome 2 : La mer infinie de Rick Yancey 4,5/5
La Trilogie Quantum - Saison 1 : Virtuous de M.S. Force 2/5
Beautifully Broken - Tome 1 : Près de moi de Courtney Cole 3,8/5
Londres, la ténébreuse - Tome 1.5 : De sang et de glace de Bec McMaster 4,5/5
Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster 4,5/5
Ex Aequo de Louise Bernard 4,25/5

1 commentaire:

  1. 15 livres !!! Pfiou j'ai même pas réussi à lire mes 5 romans en janvier.
    J'ai beaucoup de mal à lire dans les journée ces derniers temps du coup je ne lis plus autant que je le voudrais :(
    Je pense que je vais bientôt craquer pour Londres la ténébreuse !

    RépondreSupprimer