Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

dimanche 8 avril 2018

Box mille et un livres de avril : Mondes post-apocalyptiques



Réception de la box mille et un livres de avril 2018
Sur le thème Mondes post-apocalyptiques, elle contenait :

- un mug avec une citation de Divergente
" Je crois aux actes de courage ordinaire"

- Un tote bag The book of Ivy

- un magnet Juliette Ferrars de la saga Insaisissable

- un baume à lèvre pomme vanille fabriqué main (boutique Oriandle)

- un stylo Abri 19

- le roman "Abri 19" de Myriam Caillonneau en auto-édition et son marque-page

Il y a onze ans, un mystérieux brouillard a recouvert la terre. Les scientifiques n’ont pas réussi à l’endiguer ou même, à l’expliquer. Les gouvernements du monde se sont résignés à préserver une partie de la population en l'enfermant dans des bases secrètes. Lorsqu’un accident survient dans l’abri 19, Liam doit faire un choix. Respecter les lois de l’abri ou sauver la vie de sa sœur et risquer l’exil dans un monde dévasté.

Mon avis :
Encore une box bien fournie mais qui me laisse un peu mitigée quant au livre.... je n'ai trouvé aucun avis à son propos, c'est gonflé de mettre un livre auto-édité que personne n'a lu dans une box.... Je ne voudrais pas avoir d'a priori (je sens que j'en ai un peu quand même....), je vais le lire pour me faire ma propre idée et je viendrai en faire part sur mon blog et ma page.

Les goodies les plus sympas : le mug toujours bienvenu, le baume à lèvre vraiment agréable et le magnet très joli...

Dans l'ensemble, j'ai préféré la box de février plus à mon goût...
Je pense tenter celle de mai dont le thème me plaît beaucoup.... mais j'ai une réticence maintenant vis à vis du livre....

2 commentaires:

  1. J'aurais eu la meme réaction que toi lol je ne connaissais pas ce principe de box ça reste sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le côté surprise est vraiment sympa.... maintenant, parfois tu es déçue, parfois tu es ravie, c'est le jeu !
      Celle de mai est top et je suis fan du livre ♥

      Supprimer