Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

lundi 2 avril 2018

Mes lectures du mois de mars 2018







Derrière les portes de B. A. Paris 4/5
Challenge me de Avril Rose 3/5
Les contes d'Amy de Frédéric Livyns 4/5
Shades of magic, tome 1  de Victoria E. Schwab 4,7/5
Ce qui se dit la nuit de Elsa Roch 4,5/5
Oublier nos promesses de Elsa Roch 4,6/5
Wild men, tome 1 de Jay Crownover 4/5
Le chaudron brisé de Nathalie Dau 4,5/5
14 février de Luc Serrano 3,5/5
La boîte à musique de Gijé et Carbone 3,8/5
La faucheuse, tome 2 : Thunderhead de Neal Shusterman 4,7/5


Mes plus belles lectures du mois :
Les deux formidables jeunesses, tous les deux passionnants, immersifs...

Shade of magic : quel superbe univers plein de trouvailles et quels personnages charismatiques ! Le tome 2 est sur ma table de chevet, il sera lu en avril ! 

La faucheuse 2 : une suite à la hauteur du tome 1 avec en prime de nouveaux personnages très attachants.... vivement la suite ! 

Ma découverte de la plume de Elsa Roch, j'ai beaucoup beaucoup aimé ses deux romans policiers passionnants, maîtrisés et plein d'humanité, je me jetterai sur sa prochaine sortie ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire