Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

vendredi 28 août 2015

Slammed Tome 2 : Incandescent




Auteur : Colleen Hoover
Editions : J'ai Lu




Après le départ de la mère de Layken, elle et Will continuent leurs études tout en veillant sur leurs frères, ce qui ne leur laisse pas beaucoup de temps pour leur vie de couple. De plus, une trahison dans le passé de Will se profile.
Paru le 19 août 2015


Mon avis :

Lecture agréable et très rapide mais qui ne m'a pas enthousiasmée comme d'autres Colleen Hoover ont pu le faire... 

Je me suis même un peu ennuyée pendant toute la première partie, il ne se passe pas grand chose si ce n'est l'énorme caprice de Lake qui aurait pu se résoudre avec une bonne discussion et qui dure, qui dure sur plusieurs pages....  La fin est un peu plus palpitante.

Il y a quand même de jolies trouvailles et de bons moments : les étoiles, le slam de Will qui va ravir toutes les romantiques comme moi...
J'ai aussi apprécié que ce soit le point de vue de Will.

Je me demande si je n'apprécie pas beaucoup plus Colleen Hoover en VO....

Ma notation : 3/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire