Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

lundi 31 août 2015

The man next door


Auteur : Emily Blaine
Editions : Harlequin
Collection : HQN



Séjour de rêve, repas et voisin hyper canon inclus.

Cette nouvelle mission tombe à pic ! Pour Sarah, cette évaluation d’un hôtel de luxe niché sur la côte brésilienne est exactement ce qu’il lui fallait. Soleil, plage, végétation luxuriante et calme, voilà la recette idéale pour oublier la grisaille hivernale et, surtout, la lente dégringolade de son couple. Mais son programme 100% solitude est vite mis à mal par son voisin de bungalow. Un voisin un peu envahissant, particulièrement sûr de lui mais aussi très, très séduisant...
Paru le 31 juillet 2015


Mon avis :

Je n'ai pas du tout accroché... Tout est trop court, trop rapide, trop superficiel... De plus l'histoire est tout sauf plausible [spoiler]surtout la demande de mariage et le oui à la fin après une seule nuit.... mais de qui se moque t-on ..... [spoiler] 
Aucun intérêt pour moi...
Dommage parce que j'ai beaucoup aimé d'autres écrits de l'auteur ...

Une note juste pour la plume à certains passages....

Ma notation : ♥♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire