Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

dimanche 20 septembre 2015

Fighting for Love Tome 2 : Tempting Princess


Auteur : Gina L. Maxwell
Editions ; J'ai Lu
Collection : Semi-poche



Avocate sérieuse et implacable, Vanessa McGregor est persuadée que, en amour, comme au travail, tout doit être carré, voire planifié . Chargée d'organiser le mariage de sa meilleure amie Lucie, elle s'envole pour Hawaï, où aura lieu l'évènement. Sur place l'attend Jackson, le frère de la fiancée. Cet expert en arts martiaux, à la peau bronzée et au regard de braise, est à tomber par terre. Aussi, en apprenant qu'ils vont devoir jouer les amoureux transis et partager un bungalow durant leur séjour, Vanessa aurait toutes les raisons du monde de sauter de joie. Or c'est compter sans les sept règles d'or qu'elle suit à la lettre. Sept principes infaillibles que Jackson espère bien faire voler en éclats. . .

Paru le 26 mars 2014

Mon avis :

Le tome que j'ai le moins aimé de la trilogie... J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Vanessa, en fait, je n'ai pas du tout aimé son caractère, ses exigences..
Jax est beaucoup plus facile à aimer, mais toute cette histoire de mensonges dans lesquels il s'englue ne m'a pas passionnée... Je me suis terriblement ennuyée par moment !

Quelques très jolis passages sauvent le tout et m'ont malgré tout donné envie de lire le dernier tome.

Ma notation : 3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire