Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

dimanche 20 septembre 2015

Fighting for Love - Tome 3 : Charming Kitty


Auteur : Gina L. Maxwell
Editions : J'ai Lu
Collection : semi-poche

Ancien lutteur professionnel des Arts Martiaux Mixtes, Aiden O’Brien prend le premier avion pour la Louisiane en apprenant que la petite soeur de Vanessa MacGregor, – la fiancée de son meilleur ami –, a de gros ennuis. Aiden a en effet promis à Jax qu’il veillerait sur la benjamine de Vanessa, et il tient toujours parole. Aussi, sous couvert d’une fausse identité, il se fait embaucher dans le bar où travaille la jeune femme. Mais quelle n’est pas sa surprise de découvrir une sublime rouquine au tempérament de feu ! Sa beauté attire d’ailleurs un peu trop les clients crapuleux, ce qu’Aiden voit d’un très mauvais oeil. Et à mesure qu’il côtoie la jolie Kat MacGregor, il sent grandir en lui un désir qui risquerait bien de mettre à mal sa mission et son anonymat…
Paru le 6 mai 2015

Mon avis :

Mon préféré des trois tomes, plus sombre, plus intense et bien plus abouti à mon avis...

J'ai beaucoup aimé la rencontre de ces deux âmes meurtries qui vont tant s'apporter l'une l'autre...
Kat est tellement plus profonde et touchante que sa sœur... Les violences qu'elle a subies lui ont laissé des blessures indélébiles mais elle a réussi à survivre. J'ai eu tellement d'empathie pour elle.

Et mon dieu que j'ai aimé Aiden, si prévenant, si doux, si intense et qui fait preuve d'une telle patience.
[spoiler]Les passages où il lui réapprend à aimer son corps, à ressentir ses caresses, à devenir femme sont magnifiques[/spoiler]

Tout le côté mafieux est bien amené, action et suspens sont au rendez-vous. On est pris par l'histoire, captivé par l'enchaînement des événements, subjugué par la puissance des sentiments...

Une très jolie romance qui me donne envie d'un tome 4, il y a d'autres personnages très prometteurs... Xander entre autres...

Ma notation : 4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire