Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

jeudi 22 octobre 2015

Jusqu'à toi Tome 2 : Délivrée


Auteur : Mac J.L.
Editions : J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion intense



Après avoir vécu une enfance des plus chaotiques, Jo a découvert ce qu’étaient le désir et l’amour dans les bras de Damon, qui a bouleversé son univers tout entier. Pourtant, après que ce dernier lui a fait une terrible révélation, Jo, incapable de contrôler ses émotions, l’a violemment rejeté. Et lorsqu’elle comprend son erreur, après avoir découvert une lettre de Damon, il est déjà trop tard : l’homme qu’elle aime plus que tout a, par sa faute, tenté de mettre fi n à ses jours ! Une fois Damon rétabli suite à d’intensifs soins hospitaliers, Jo le ramène chez elle. Mais il l’ignore et refuse obstinément de lui parler. Leur passion sera-t-elle assez forte pour s’en sortir indemne ?
Paru le 1er juillet 2015

Mon avis :

Un peu plus original que le tome 1, cette histoire m'a malgré tout agacée.... Cette fois-ci c'est Damon qui est en souffrance, mais j'ai eu du mal avec sa façon de réagir, d'être là sans être là et sa façon de traiter Jo...

Je reste persuadée que ce n'est pas faire preuve d'amour que d'accepter tout et n'importe quoi de l'autre...

Bref, une lecture toujours distrayante avec quelques bons moments, mais je n'ai toujours pas été emportée, tout est un peu trop fabriqué, un peu trop factice pour moi...

Je lirai certainement le tome 3 par curiosité.

Ma notation : 3/5




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire