Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

samedi 31 octobre 2015

Mes lectures d'Octobre


            
            
            
                 




Héloïse, ouille ! de Jean Teulé 2/5
Call me Bitch de Emma Green 4,7/5 
Forces d'Élite - Tome 4 : À Vive Allure de Julie Ann Walker 4/5
Hot Love - Tome 3 : Hot Love Wedding de Cécile Chomin 3,5/5
KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks 4/5
Callie & Kayden - Tome 1 : Callie et Kayden de Jessica Sorensen 3,8/5
Callie & Kayden - Tome 2 : Rédemption de Jessica Sorensen 3/5
Ma Vie , Mon Ex et autres calamités de Marie Vareille 4,25/5
Dangereux refuge - Karen Robards 4,5/5
Belle Époque - Elizabeth Ross 4,8/5 
Jusqu'à toi - Tome 1 : Altérée de J.L. Mac 3/5
Jusqu'à toi - Tome 2 : Délivrée de J.L. Mac 3/5
Noah - Mahira Delanney 4/5
Lovett, Texas - Tome 3 : Sauve-moi ! de Rachel Gibson 4,7/5 
Lovett, Texas - Tome 4 : Courir vers toi de Rachel Gibson 4/5
Expédition mortelle de Karen Robards 4/5
Cœurs brisés, têtes coupées de Robyn Schneider 4,5/5
L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires 4/5
Les frères O'Neil - Tome 2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan 4,25/5


VO du mois




Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 4/5
Confess de Colleen Hoover 4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire