Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

jeudi 1 octobre 2015

Mêlée à deux


Auteur : Angella Morelli
Editions : Harlequin
Collection : HQN

7 rugbymen. 15 jours. Une maison.

Lorsqu’elle a quitté Paris pour s’installer à Montauban afin d’aider sa tante Mila à tenir une maison d’hôte, Eugénie espérait y trouver le calme. Le calme, le soleil, des champs de maïs à gogo et des légumes du potager 100 % bio. Et même si, avec ses piercings, ses T-shirts Gandalf et ses cheveux roses, Eugénie sait qu’elle a plus l’air d’une geekette que d’un chef trois étoiles, elle est une vraie mordue de cuisine. La maison d’hôte lui semble l’endroit rêvé pour exercer sa passion en toute tranquillité. Enfin ça, c’était avant que sa tante lui annonce un petit changement de programme. « Petit » comme sept armoires à glace. Car Mila a accepté de recevoir en catastrophe la moitié d’une équipe de rugby. Oui, oui, de RUGBY. En toute simplicité. Cerise sur la croustade ? Eugénie va devoir partager SA chambre avec l’un des musclors.
Sortie numérique le 18 septembre 2015


Mon avis :

J'ai lu 4 des nouvelles Sexy Rugby et pour le moment c'est ma préférée et de loin.... !

J'ai éclaté de rire à plusieurs reprises, c'est tellement drôle par moment ! [spoiler] Rooooo quand il la surprend avec son sex-toy dans la chambre  [spoiler] Le personnage de la tante est délicieux, j'aime vraiment beaucoup la façon d'Angela Morelli d'esquisser ses personnages par petites touches, elle sait les rendre terriblement réalistes et humains.

J'ai aussi adoré toutes les expressions et les références (je suis sûre qu'en plus j'en ai ratées...)

Une fin un peu précipitée (format oblige!) n'a absolument pas gâcher mon plaisir.

Angéla Morelli est mon auteur de nouvelles préférée !

Ma notation : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire