Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

lundi 26 octobre 2015

Brighter than the sun



Auteur : Darynda Jones
EditionsSt. Martin's Press


All his life, Reyes Alexander Farrow has suffered the torments of the damned. Only one thing has given him hope: the woman who radiates a light that no mortals can see; a light that only the departed can see...

Told from his point of view, BRIGHTER THAN THE SUN chronicles the first time Reyes ever encountered Charley, and how their relationship has been the one thing that can either save him or doom him.
Published October 6th 2015 






Mon avis :

Ma série Bit lit préférée (mais soyons honnête c'est un genre que j'ai découvert il y a peu)... une petite nouvelle que je devais lire absolument....

Quel bonheur que d'être la confidente privilégiée de Reyes ... 

J'ai adoré replonger dans nombres de passages connus avec le point de vue de Reyes, on touche du doigts toutes ses failles et ses émotions... et il nous donne des détails sur son enfance, sur sa jolie relation avec Kim, il nous explique la véritable amitié qui le lie à Amador, il nous parle de ses années prison et surtout il nous raconte Dutch et sa fascination pour elle....

Le bémol c'est que le niveau d'anglais est un peu élevé pour moi, et que quelques passages me sont restés en partie insaisissables.... 
J'adorerais que ce petit bonus soit traduit ....

Pour le bonheur de ce moment passé avec Reyes qui reste l'homme de ma vie fantasmée!

Ma notation : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire