Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

jeudi 1 octobre 2015

Les Justiciers Tome 1 : Un Désir de Vengeance



Auteur : Zoé Archer
Editions : J'au Lu pour Elle
Collection : A&P



Après cinq années de travaux forcés, Jack Dalton n'a qu'une idée en tête : se venger de lord Rockley, l’homme qui a tué sa sœur. À peine s'est-il évadé du pénitencier qu'une femme à la beauté vénéneuse se dresse entre lui et sa proie. Eva Warrick agit pour le compte d'une organisation secrète, la Nemesis. Elle aussi veut châtier Rockley, mais à sa manière, en organisant sa déchéance. Elle lui propose de faire équipe. En dépit de ses réserves, Jack accepte, fasciné par cette amazone qui n'a peur de rien, et surtout pas de la passion qui explose entre eux...
Paru le 5 novembre 2014




Mon avis :

Je n'ai pas été emportée par ma lecture et pourtant...

- j'ai adoré le personnage de Jack, qui malgré ses origines se révèle être un vrai gentleman plein de surprises
- j'ai beaucoup aimé le personnage d'Eva, si peu conventionnelle pour son époque !
- j'ai trouvé l'histoire vraiment bien menée, plausible, intéressante

Je ne sais pas vraiment ce qui a terni mon ressenti, certainement le fait que je l'ai lu une semaine très chargée, du coup ma lecture a été très "morcelée" et je n'ai pas pu y plonger pleinement....

J'ai mis une note moyenne, mais je compte le relire avant de continuer sur les prochains tomes....

Ma notation : ♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire