Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

samedi 24 octobre 2015

TAG - Les sept péchés capitaux

1. AVARICE : Quel est votre livre le plus cher ? Quel est votre livre le moins cher ?

Le plus cher : 
Notre Dame de Paris de Victor Hugo en grand format, illustré par Benjamin Lacombe 

Le moins cher
Le don d'Anna de Samartin, il m'a été offert par mon libraire  

2. COLÈRE : Avec quel auteur entretenez-vous une relation amour/haine ?

Maya Banks : il y a des livres d'elle que j'ai énormément aimés et d'autres qui sont ratés, bâclés.... Je lui en veux de laisser en plan des chouettes séries et de surfer sur la mode érotique, j'ai parfois l'impression qu'elle vend son âme....


3. GOURMANDISE : Quel livre avez vous dévoré encore et encore sans aucune honte ?

50 nuances, j'ai adoré ce livre (toute la trilogie), je l'ai lu et relu et même si maintenant c'est de bon ton de dire qu'il est mauvais, et bien moi je l'aime toujours autant ! Même pas honte !  

4. PARESSE : Quel livre avez-vous négligé par paresse ?

Outlander.... le nombre de tomes et le nombre de pages de chacun me fait reculer à chaque fois.... ils sont bien sagement alignés dans ma bibliothèque....


5. ORGUEIL : De quel livre parlez-vous le plus pour vous faire mousser ?

Aucun.... objectivement...
Je parle d'un livre quand je l'aime et parce que j'ai besoin d'exprimer mes émotions, mais jamais pour me faire mousser....


6. LUXURE : Quels sont les attributs que vous trouvez séduisants dans un personnage féminin ou masculin ?

J'aime les héros un peu taciturnes, solides sur lesquels on peut s'appuyer. Bon.... si ils sont beaux, musclés, protecteurs et qu'ils se prénomment Reyes c'est encore mieux  


7. ENVIE : Quel livre aimeriez-vous le plus recevoir en cadeau ?

Harry Potter illustré  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire