Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

jeudi 29 octobre 2015

Ugly Love



Auteur : Colleen Hoover
Editeur VO : Atria Book
Editeur VF : Hugo New Romance

When Tate Collins meets airline pilot Miles Archer, she knows it isn’t love at first sight. They wouldn’t even go so far as to consider themselves friends. The only thing Tate and Miles have in common is an undeniable mutual attraction. Once their desires are out in the open, they realize they have the perfect set-up. He doesn’t want love, she doesn’t have time for love, so that just leaves the sex. Their arrangement could be surprisingly seamless, as long as Tate can stick to the only two rules Miles has for her.
Never ask about the past.
Don’t expect a future.
They think they can handle it, but realize almost immediately they can’t handle it at all.
Hearts get infiltrated.
Promises get broken.
Rules get shattered.
Love gets ugly.

*********************

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.
Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion… Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles :

Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur.

Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes. L’amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Paru en VO en août 2014 
Sortie VF le 5 novembre 2015


Mon avis

Un énorme coup de cœur
  

intense
passionnant
émouvant
déchirant
captivant


Tout simplement
  
bouleversant
bouleversant
bouleversant

bouleversant



.....







J'aime la profondeur de cette histoire
J'aime les émotions incroyables que j'ai ressenties
J'aime l'écriture ciselée, à la fois directe et pudique
J'aime tous ces petits détails qui témoignent de la puissance des sentiments 
J'aime absolument Tous les personnages, les  principaux comme les secondaires
Mais au delà de tout...... j'aime ....... Miles 
...... I'm falling....
I'm falling
I'm falling
I'm falling
I'm falling
......


Ma notation :  5 /5


Je l'ai acheté et lu en VO  et je ne sais pas encore si je vais le relire en français..... et au passage, je déteste la couverture française ..... 

2 commentaires:

  1. Il est parfait ton avis...

    Merci Bookinou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ce n'est pas vraiment un avis, c'est juste une déclaration d'amour ! Ce livre est dans mon top 10 et je me souviens quasiment de tout alors que je l'ai lu il y un bon moment... Il m'a profondément marquée ! ♥♥♥

      Supprimer