Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

mardi 2 octobre 2018

Mes lectures du mois de septembre












Le Dernier Magicien, tome 1 : L'ars Arcana de Lisa Maxwell ♫  mon avis
Comme un seul homme de Daniel Magariel ♫  mon avis
The Bourbon Street Boys, tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey  ----- mon non avis
Le grand nord, tome 1 : Amertume de Sarina Bowen 
Sur le toit de l'enfer de Ilaria Tuti ♫ ♥♥♥   mon avis
L'étoile jaune de l'inspecteur Sadorski de Romain Slocombe ♫ ♥♥  mon avis
Alma de Cizia Zykë ♫ mon avis
Désert solitaire de  Edward Abbey ♫ ♥♥  mon avis


Mes plus belles lectures :
Peu de livres lus ce mois-ci mais que de jolies lectures quasiment.. avec un trio gagnant
Sur le toit de l'enfer : énorme coup de cœur, passionnant , émouvant...
L'étoile jaune de l'inspecteur Sadorski : toujours aussi précis, troublant, et bouleversant... le Vel d'hiv comme je ne l'avais jamais lu...
Désert solitaire : lecture inhabituelle mais oh combien fascinante, poétique, une belle découverte !

 Pas pour moi 📚
 Déception 📚📚
 Bonne lecture 📚📚📚
 Très bonne lecture 📚📚📚📚

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire