Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

dimanche 24 avril 2016

Quelques notes.... et des mots #3



Aujourd'hui, ce sera une chanson de Emma Daumas.
Avec la sortie de son livre qui me promet une belle lecture, j'ai eu envie de réécouter quelques unes de ses chansons et j'ai redécouverte celle-ci que j'aime particulièrement et qu'on a bien trop peu entendue.
Une chanson qui colle parfaitement avec mes lectures en cours et sûrement à venir.... J'adore !

Mon Tombeur
Album : Effets secondaires






Paroles de Mon Tombeur


Mon tombeur est aussi un voleur.
Il décroche pas la lune,
Mais se penche sur les coeurs des petites rêveuses
Qui s'accrochent et deviennent malheureuses,
A l'abri planqué derriere leurs espoirs minables,
Il hiberne et jouit d'un confort tellement enviable.

Mon tombeur est aussi un tueur.
Il a assassiné
Tous les autres squateurs de mon cerveau,
Et occupe sa place bien au chaud, bien logé, bien nourri
Par mes pensées coquines il s'installe
Et sur le point de prendre racine.

Et moi je suis tombée sur lui,
Et j'avoue que depuis je joue à la groupie.
Je me fonds dans la masse
Et jamais ne me lasse
Attendant bien sagement d'être touchée par sa grâce.


Mon tombeur est aussi un voyeur.
Il se plait a mater ce qu'il appelle son quatre-heures,
Des petites minettes à qui il fera plus tard tourner la tête
Sans remords ni conscience du moindre chagrin.
Il veut pas faire de mal juste se faire du bien.

Mon tombeur n est pas un arnaqueur
Il n a jamais promis d apporter le bonheur
Meme pas a moi
Je m'incline et j'accepte ses lois
Sans regret ni rancune il me plait bien comme ca,
Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.

Et moi je suis tombée sur lui,
Et j'avoue que depuis je joue à la groupie.
Je fais la queue chaque jour,
Dans les rangs de sa cour,
Attendant bien sagement qu'il m' donne un peu d'amour.

Mon tombeur est tombé sur une bombe bien roulée,
Il m a plus regardé, plus jamais plus jamais,
J ai beau bomber le torse, remuer du fessier,
La barbie platinée est passée en premier.
Elle s agite elle l'excite et moi je finis exit
Elle se cambre, il en tremble n écoutant que son membre
Elle l'invite ,il m'évite et il m oublie très vite
Il est l heure j ai bien peur de m avouer
Game over

Et moi j'suis tombée sur lui
Et j'avoue que depuis je joue à la groupie.
J'attends encore mon tour
Je désespére pas qu'un jour
C'est à moi qu'il donnera un tout petit peu d'amour.

Emma Daumas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire